lundi 20 juillet 2020

Hortense Little Darling

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Hortense" 
pour poupées de 32-34cm de type 
Little Darling, Minouche, Mini Maru, 
Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle












La fiche patron contenant les explications de la tenue est en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. bonjour Odile
    une petite merveille j'adore bravo je te félicite pour tes créations
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ensemble, bravo!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile
    oh quel bel ensemble et a la fois estivale et très chic avec le béret , j'adore , bravo pour ce chouette modèle
    Bises et bonne semaine
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Jolie demoiselle avec une sublime tenue
    Bravo
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie petite!
    Bisous

    RépondreSupprimer