mercredi 8 juillet 2020

Vanessa

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Vanessa" pour Barbie











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas très Barbie mais j'avoue que ce sont des mannequins absolument craquantes qui portent la toilette avec élégance! Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    quel talent tu as je suis toujours admirative de tes sublimes créations
    aujourd'hui encore c'est une merveille que porte avec élégance la miss!! félicitations pour ton excellent travail
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, bravo mademoiselle Barbie est superbe, bravo.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer