jeudi 6 octobre 2022

Ma déco de Noël Zéro déchet

 Pour préparer les fêtes, je vous propose mon patron "Ma déco de Noël Zéro Déchet"


Il est disponible à prix réduit jusqu'au 31/10 dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Coucou, c'est magnifique et belle idée 💡 !! Bravo 😍!!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo pour cette jolie décoration de Noël qui embellie ce bel arbre en bois !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour ces jolies déco de Noël.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai tu as raison il est temps d'y songer si on veux avoir le temps de faire tous les cadeaux fait main que l'on a projeté de faire.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est magnifique! Dommage que je ne sois pas douée! Gros bisous.

    RépondreSupprimer