mercredi 8 février 2023

Iris

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Iris" pour poupée Ma Corolle









La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Magnifiques couleurs qui s'accordent parfaitement. L'ensemble est superbe, j'adore! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ces poupées aient un corps mou en tissu!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Odile pour cette sublime tenue ,j'adore les couleurs.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    c'est plaisant de te rendre visite on est jamais déçues de tes sublimes créations !! cette fois encore tu as fait fort choupette est ravissante !! bravo pour cette merveille !
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, cette tenue complète est magnifique et va à merveille à la miss !! Et belles couleurs !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer