mercredi 17 avril 2024

Chelsea et ses amies

 Je vous (re) présente aujourd'hui le patron 

"Chelsea et ses amies" pour mini poupées de 15 cm de chez Mattel 


Le patron a été mis à jour, il est à nouveau disponible dans ma boutique ICI

Je travaille rarement pour ces poupées, de plus il y a assez peu de patrons pour elles, ce qui explique sans doute que ce patron soit un de mes patrons les mieux vendus. Si vous souhaitez que je fasse d'autres patrons pour elles, n'hésitez pas à me le dire

Bonne journée


3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    elles sont trop mignonnes bravo pour leur très belle tenue c'est un régal pour les yeux! pourquoi ne pas essayer un pantalon et un haut avec veste ou manteau ??
    bon mercredi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai qu'il manque une petite veste avec manches longues pour affrouter les frimas de ce printemps capricieux! Ceci dit les bras menus de ces demoiselles donnent à y réfléchir!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes ces petites, bravo Odile pour ces magnifiques tenues.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer