lundi 21 octobre 2024

Lilas

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Lilas" pour poupée Mia Nines d'Onil








La fiche patron contenant les explications de la tenue (robe, bonnet et doudou pieuvre) ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    très belle tenue bravo je te félicite pour cette sublime création et ton excellent travail !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la bouille de cette poupée et je trouve qu'absolument tout ce que tu lui fais lui va parfaitement bien. Bravo à toi.
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette belle demoiselle avec sa magnifique tenue et sa pieuvre.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable cette poupette avec sa belle tenue et son doudou. Bravo!
    douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer