samedi 1 octobre 2011

Octobre rose

Camille s'associe à moi pour vous parler de l'opération Octobre Rose


Octobre est le mois de la sensibilisation contre le cancer du sein

Pour réaliser le ruban de Camille il suffit d'un peu de laine rose et d'un crochet 3.5, puis il faut faire une chainette de 30 mailles en l'air sur laquelle on fait un rang de mailles serrées. Le ruban est fixé avec une épingle.


Pensez au dépistage et faites passer l'info...

1 commentaire:

  1. merci Odile belle idée
    malheureusement dans ma région le dépistage n'est qu'à 50 ans et pas avant !!! sauf bien sûr si on a des cas dans la famille
    je trouve bien dommage que l'on ne puisse pas en faire avant, je vais avoir 48 ans et je n'ai jamais eu de mammographie, la sécu l'interdit avant mes 50 ans !!!
    au lieu de payer des cures à des personnes qui n'en n'ont pas spécialement besoin, on ferait bien de nous rembourser des mammographies avant 50 ans !!
    bon dimanche ensoleillé
    bisous véro

    RépondreSupprimer