jeudi 1 septembre 2011

Bienvenue sur Passion Poupées

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel univers
Je souhaite partager avec vous ma nouvelle passion dévorante pour les poupées Chéries de Corolle et Paola Reina
Merci à toutes de me suivre ici

6 commentaires:

  1. et bien voilà le virus est bien ancré !!!
    bienvenue à ton nouveau blog et longue vie
    toute de suite dans mes favoris !!
    gros bisous véro

    RépondreSupprimer
  2. les passionnées de poupées vont être RAVIES !!!!
    c'est une excellente idée !! bien que tu ne m'y verras pas souvent
    De plus c'est un chouette blog simple et clair
    Longue vie aux défilés de pépettes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée de consacrer un blog pour ta "Passion Poupées". Bien que jusqu'à présent tes publications concernent les deux blogs.
    Cela te permettra de parler des poupées différemment.
    Et il y a toujours le Forum et Passion-crochet ...
    Je me suis tout de suite inscrite à la newsletter pour ne rien rater.
    Amitiés et Bon Vent

    RépondreSupprimer
  4. Quel plongeon dans mes souvenirs de poupées! Magnifique tout ce que vous faites et quelle générosité de proposer vos tutos...J'en ai envie de m'acheter une poupée, est-ce bien sérieux à 54 ans? On peut dire en attendant la petite fille...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog avec plaisir. Que de réalisations magnifiques ! C'est très gentil à toi de partager toutes ces réalisations au crochet. Je t'ajoute très prochainement à la liste des stylistes des chéries sur mon blog. Amitiés.

    RépondreSupprimer