samedi 22 octobre 2011

Jolie demoiselle

Marie est heureuse de vous présenter cette nouvelle tenue que j'ai réalisée en crochetalong sur le forum Les Merveilles de Sylver



Un grand merci à Véro et Sylvie pour ce joli modèle

Bon week end à toutes

11 commentaires:

  1. superbe, bravo je vois que tu es aussi matinale que moi. bonne journée
    joelle

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette poupée, ses tenues lui vont à merveille.
    Bravo à vous
    Naf

    RépondreSupprimer
  3. wowww qu'elle est jolie dans cette couleur !! félicitations !!
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. dis donc tu as été rapide !!!
    bravo elle est superbe très jolie dans les couleurs choisies
    j'adoreeeeeeeeeee gros bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop jolie!!bravo Odile! tiens,un forum de crochet que je ne connais pas???!!! bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!!ta réalisation.
    Je connais ce forum, mais je n'avais pas vu les nouveaux projets, merci pour la piqure.
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. Très joli modèle, tu ne t'arrêtes donc jamais....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Bravo elle est trop belle

    bisous

    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. quelques jours sans passer te lire...et voilà tout plein de jolies choses à admirer...
    besitos andaluces

    RépondreSupprimer
  10. J' aime beaucoup ce modèle. Mais il sont tous plus beau les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon...
    Bravo très réussie.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer