mardi 15 novembre 2011

Ensemble poupon

C'est Lison qui joue au mannequin cette fois-ci et elle vous présente un petit ensemble composé d'un granny shrug et d'un bonnet, cet ensemble est destiné à l'action en faveur des prémas du forum Les Amies du Crochet mais il convient parfaitement à un poupon de 42-45cm comme Lison


Le granny shrug est réalisé selon le tuto disponible ICI (j'ai fait 9 rangs et une bordure de mailles serrées), le bonnet est un modèle personnel disponible LA


Bon crochet à toutes

17 commentaires:

  1. Bravo, Lison est tout à fait trognon dans son bel ensemble bien douillet. Merci pour les explications. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit ensemble adorable qui va trés bien à Lison!bravo Odile,et merci pour les liens de tes explics.Bon mardi,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce joli modèle......Lison est très mignonne.....
    Merci pour les explications de ce modèle et du lien pour le granny......
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Ensemble tout mignon pour Lison ! Merci pour le lien vers le granny shrug et pour les explications de ton bonnet !

    RépondreSupprimer
  5. craquounette la poupette!!!! il est crobo comme dirait une des petiotes que je garde. Un grand merci pour les explications
    belle journée
    Gisou

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'arrêtes jamais ? Je sais que je t'ai déjà posé la question, mais là, comme on dit dans le Sud, tu m'espantes !! mdrrr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Adorable !! très jolie réalisation
    bizzzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  8. un ensemble tout doux ,bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble et les couleurs comme toujours magnifiques

    bisous

    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. bravo il est vraiment adorable cet ensemble
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  11. très doux cet ensemble
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Il va très bien a Lison, je te demande la permission de l'utiliser pour les " brassières du coeur " mon asso pour bébés prématurés.

    Bisous, martine 58

    RépondreSupprimer
  13. très joli cet ensemble j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Super, merci pour le tuto.
    Jolie couleurs...
    Bonne journée
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    très beaux ce petit ensemble
    bravo pour la réalisation
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie bouille elle a cette Lison! Très bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour le tuto , il y a longtemps que j'en cherche un , le point me plait beaucoup et est très agréable à faire ayant fait plusieurs ponchos , mais je ne voyais pas comment faire les aug , je suis d'une bêtise incroyable !!!
    Bonnes fêtes et encore merci .
    Lina

    RépondreSupprimer