vendredi 23 mars 2012

Elena est arrivée

Je vous présente aujourd'hui Eléna.
Il s'agit d'une petite Boneka du moule Thursday. Comme d'habitude avec ces poupées, les tenues originales ne me plaisent pas trop, alors j'ai "épuré" la tenue d'elfe en ne laissant que la robe que je trouve superbe, les collants et les chaussons.




Je craque sur son joli visage
Liza et Hannah sont ravie d'avoir une nouvelle copine
Bon week end à toutes

21 commentaires:

  1. Elle est adorable, joli visage expressif. Je comprends que l'on puisse craquer...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, elle a un très joli visage. Bienvenue à Elena.

    RépondreSupprimer
  3. Grrr tu nous tente, c'est pas bien !! ooohh la la elle est trop belle, j'adore les poupées rousses, en plus ses yeux verts, pfffffff elle est à tomber, bienvenue Elena, on attend avec impatience de voir les jolies tenues que tu vas lui concocter !!
    bisousss bon week end

    RépondreSupprimer
  4. ah je pensais la même chose que toi Sylvie
    je craque sur ses yeux ma mi ya !!!
    bienvenue sublime Elena ...
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trés mignonne,j'adore!bienvenue à elle et contente pour toi!bonne soirée,bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle en effet
    je me demande comment était la tenue d'origine.
    bonne soirée ^_^

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille!!!!!! son regard à lui seul est une bonne raison de craquer pour son joli minois. Une vraie beauté et sa tenue même épurée est très mignonne. Gros bisous
    gisou42

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà !tu as craqué, pas sur l'elfe blonde mais sur la copine d'Elsa et de Zélie Quel trio celà ferait! ;)Toujours aussi charmeuse,cette petite rousse !je suis d'accord avec toi,la petite robe est très mignonne et le reste de sa tenue lui servira pour le Carnaval !Bises

    RépondreSupprimer
  9. comme elle est jolie!!
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à Elena ! Elle est très jolie, un petit visage romantique avec des yeux magnifiques. bises

    RépondreSupprimer
  11. Très beau visage, Helena est magnifique, je craquerai bien moi aussi...

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Eléna ! tu as bien fait! elle sont ravissantes et n'ont pas vraiment besoin de leurs ailes pour être magiques !
    Je ne me lasse pas de toucher ses bouclettes !
    Bon, ben, va falloir penser à agrandir ta maison !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est belle Elena!!!!!! quelle grande famille......tu vas devoir pousser les murs....
    Bienvenue à elle dans notre très grande famille
    Bonne journée
    Bisous, fanfan

    RépondreSupprimer
  14. Allez hop, une de plus ! Insatiable, toi aussi, mais on te comprend, elle est tellement belle !!!!!!! Bienvenue à Elena, donc, tout à fait charmante dans sa belle tenue. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  15. La frimousse est vraiment attirante. Le petit regard .......
    Bienvenue Elena !

    RépondreSupprimer
  16. Quelle veinarde! Mais tu la mérite bien...
    Elle est superbe comme toutes les petites bonekas d'ailleurs
    Amuses toi bien

    Sophiette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est bien belle, cette petite!!!
      j'espère qu'elles ne vont pas se chamailler....parce qu'à 3...
      bon week-end,
      bisous,
      martine

      Supprimer
  17. Trop belle j'adore

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr qu'elle est craquante, cette petite. Quel joli visage elle a, d'une douceur incroyable. Ta famille s'agrandit bien vite, tu vas pouvoir lui créer une jolie tenue, à ton goût. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  19. elle a un visage angélique et une coiffure magnifique. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  20. elle est superbe , j'aime bpc son joli regard ..

    RépondreSupprimer