samedi 28 avril 2012

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnets 2012, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 12 bonnets


J'en suis donc à 115 bonnets

Bon week end à toutes

19 commentaires:

  1. la petite robe rose que j'ai fait en bleu ! tes bonnet sont superbe de bien jolies couleurs bon week end

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous mimi

    elle s'amuse la coquine !
    bizzzz mali

    RépondreSupprimer
  3. tu vas battre tous les record, bravo pour ton action et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes adorables bonnets Odile,et bravo,car 115,c'est un beau chiffre...surtout quand comme toi,on travaille à l'extérieur et qu'on a plein d'autres activités et responsabilités,je suis admirative!!moi,cette semaine,j'ai voulu fêter ma première centaine!bon week-end,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi !!!!!
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, quelle présentatrice de charme pour ces petits bonnets tout mignons !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi pour la confection de ces petits bonnets, comme c'est pour une bonne action, je te "tire mon chapeau" (bon, c'était facile) car tu fais ces bonnets en plus de ton travail et de tous les modèles que tu offres. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ta générosité !
    tu es sur tous les fronts, chapeau bas !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis cet ensemble de petits bonnets !
    Bravo pour tout ce travail !
    Bises.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. ils sont adorables
    j'aime beaucoup les couleurs de cette semaine
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  11. Très mignons ces bonnets. J'ai l'impression que le crochet ne quitte pas souvent tes mains ou alors que tu crochètes très vite...pour notre plus grand plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Et en plus ils sont adorables ces petits bonnets!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir.
    Très jolis bonnets et tes poupées ont toujours d'aussi belles tenues.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    ils sont tous très jolis
    bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je n'en ai fait que 7 mais cela va tellement vite. Bravo a toi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO, je vais essayer de trouver du temps...
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer