vendredi 25 janvier 2013

Fiona

Je vous présente aujourd'hui Fiona, lune petite irlandaise de la série des mini corollines du monde
 



Pour finir, je vous montre Fiona à coté de Théa mon autre mini corolline rousse aux yeux marrons
 
Bonne journée à toutes

29 commentaires:

  1. Ces petites rousses sont vraiment très belles. Et là c'est vraiment le "démon" de la collection que te tient. Je comprends...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mignonnes toutes les 2!!!ce sont mes préférées!bon vendredi Odile,bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop craquantes
    j'aime bien les poupées rousses

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son minois avec ses tâches de rousseur. Elles sont à croquer ces poupées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu qu'elle est belle !!! Avec les tâches de rousseur en plus, je craque !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mimis toutes les deux .Fiona avec ses taches de rousseur est craquante
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. super mignonne avec ses petites taches de rousseur
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est craquante mais je préfère les " p'tits regards en coin "
    ça fait combien maintenant ?
    Bisous et bon vendredi !
    ps : moi non plus je n'aime pas l'hiver !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  9. j'adorais déjà la petite rousse Théa, mais alors celle-ci est encore plus craquante avec ses taches de rousseur.
    Bienvenue à Fiona et à ses futures nouvelles tenues !!!lol
    Bonne journée Odile
    Bisous
    Monika

    RépondreSupprimer
  10. je préfère Fiona avec ses tâches de rousseur et son joli regard
    bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe .. une vraie petite rousse !!

    RépondreSupprimer
  12. comme elle est ravissante
    j'adore ses taches de rousseur, trop mignonne cette poupée
    bravo pour ton acquisition
    bis

    marine

    RépondreSupprimer
  13. Troop mimi avec ses petite taches de rousseurs ! j'adoore !!!
    bienvenue Fiona,
    bisouss

    RépondreSupprimer
  14. les poupées et leurs vetements sont adorable

    RépondreSupprimer
  15. Mignonne avec les tâches de rousseur !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  16. OOOOh qu'elle est mignonne avec ses taches de rousseurs !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. le chapeau de Mme de Fontenay est battu !! mdrr
    bonne journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  18. quelle beauté avec ses tâches de rousseur !
    elle est à croquer !
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mimi tes petites rouquines..... et les taches de rousseur ajoutent un petit air coquin que j'aime beaucoup. La famille mini Corollines commence à prendre de la place, dis-donc, lol ! mais elles sont tellement mignonnes. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Comme elle est mignonne avec ses taches de son sur le nez, j'aime bien son chapeau. C'est rigolo elle n'ont pas du tout le même visage, ton irlandaises est plus ronde, mais elles sont belles toutes les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Adorable avec sa Belle chevelure et ses tâches de rousseur ! Normal que tu craques !!! Bisous mon nouvel ordi pas encore installé grrrrrr ! Lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'adore aussi ses taches de rousseur et elle regarde en face celle ci trop bien , bravo

    RépondreSupprimer
  23. mignonne comme tout , j'adore ses taches de rousseurs !!

    RépondreSupprimer
  24. elle est craquante avec ses tâches de rousseur. Et son ensemble c'est bien son style.

    RépondreSupprimer
  25. Oups !!! Je croyais t'avoir laissé un com., mais non.
    Tu sais comme je les adore ces petites !!! Je n'ai pas encore de rousses et les trouvent très mignonnes, mais celle-ci avec ses tâches de rousseur est vraiment craquante. Bravo pour ta nouvelle collection.
    Bon dimanche (à Paris il pleut)
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Oh ! Je rêve !!!!! Elle a des taches de rousseur, c'est trop mignon !
    bizzz, Chang-O

    RépondreSupprimer