samedi 12 janvier 2013

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnets 2013, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 15 bonnets
 

 
J'en suis donc à 30 bonnets
Bon Week End à toutes

22 commentaires:

  1. bravo Odile ! quelle rentabilité !!
    bonne continuation !
    Bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis moi c'est reparti à fond cette année encore ! Bravo Odile

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous adorables, j'aime toutes ces jolies couleurs, dis donc ... tu dors la nuit ??? bravo à toi pour cette action, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolis ,ces petits bonnets
    Bonne continuation !!!
    Bon week end
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Ma production est nettement plus modeste.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien reparti pour 2013 tes jolis petits bonnets, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  7. si tu continues ainsi tu vas tenir ton challenge de dépasser ta production 2012 !!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. super! allez encore 570!!!
    bravo Odile

    RépondreSupprimer
  9. vous avez encore fait des beau tenue pour les poupée

    RépondreSupprimer
  10. attention de ménager ta monture !
    15 bonnets c'est super bien !
    j'ai vu la pub à la tv et je m'attendais à voir les petits bonnets sur les petites bouteilles, mais non....
    félicitations
    bisou et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Tu tiens la cadence!! Bon week end et bises

    RépondreSupprimer
  12. Les petits bonnets 2012 vont être distribués la semaine prochaine, et tu travailles déjà sur les prochains. Il faut dire que si tu veux battre ton record il faut s'y prendre tôt. Je suis toujours admirative. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  13. Un vrai travail de fourmi qui va grossir au fil du temps, tu es une "as" du tricot, bravo pour ton action pour les petits bonnets..... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Odile, j'essaie de vous envoyer un e-mail, mais ça ne passe pas. Alors je vous laisse le message ici. J'ai finalement essayé de faire une petite robe en laine. Elle est sur mon blog dans la section mes créations faits main. Vous ne pouvez pas la manquer, c'est ma première robe de l'année 2013. Je voulais avoir votre avis sur ma première petite robe de laine, car je suis novice et je n'y connais rien au crochet.
    Merci de faire un tour et de me donner votre opinion d'experte.
    Merci et au plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Beaucoup plus courageuse que moi je n'en suis qu'a 11, bravo c'est sur le bon chemin qui mène a 600.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. encore une belle production de bonnets !!! bizzz et belle journée
    lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer