samedi 5 janvier 2013

Mets Ton Bonnet : Le Retour

Alors que Innocent va mettre en vente d'ici quelques jours les bouteilles coiffées des petits bonnets de 2012, j'ai décidé de repartir dans la réalisation des bonnets, mon objectif de l'année est de dépasser ma production de 2012 (514 bonnets) et d'atteindre les 600 bonnets.
Je sais que le chiffre peut sembler énorme mais avec une moyenne de 10-15 bonnets par semaine, c'est jouable !
 
Pour celles qui ne connaitraient pas l'opération, vous trouverez ICI tous les renseignements et quelques modèles de bonnets sont disponibles LA

Comme l'an dernier, c'est Maritxa qui vous présente mon travail de la semaine, soit 15 bonnets

 
Rendez vous la semaine prochaine pour la suite de l'opération
Bon week end à toutes

24 commentaires:

  1. Je suis admirative! Oui 600 bonnets ,c'est à dire 15 bonnets / semaine c'est presque un boulot à temps complet!

    RépondreSupprimer
  2. très beau les poupée onts une bonne garde robe avac tous ce que vous tricotez

    RépondreSupprimer
  3. Super, nous aussi sur le forum on a commencé .Bon courage Odile pour le rythme

    RépondreSupprimer
  4. je m'exuse mais j'ai par malheur clicker sur desabonner au lieu de publier.je RESTE bien abonnée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et bon début et quel projet pour 2013

    RépondreSupprimer
  6. c'est une trebelle initiatieve felicitation

    RépondreSupprimer
  7. Formidable ta motivation pour cette action !
    Je me dis qu'il faudrait que je fasse comme toi (pas pour l'objectif)
    Un bonnet, c'est vite fait ! des restes de laine, on en a toute ! mais j'ai pas encore fait !
    En 2013 peut-être !

    RépondreSupprimer
  8. bravo c'est magnifique
    bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Tu as raison et je devrais en faire autant car les petits pelotons de fin de laine s'accumulent. Bravo pour tes 15 premiers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon courage ma belle !! à plus !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour tous ces petits bonnets ! Maritxa toulours aussi star pour présenter tes merveilleuses créas de jolis petits bonnets ! Un grand bravo pour tout ton dévouement !
    Excellente après midi à toi !

    RépondreSupprimer
  12. que dire d'autre : bravo et merci
    bonne journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu as retrouvé le joli sourire de Maritxa pour t'aider et je suis certaine que tu vas arriver à ce chiffre mirobolant de 600 bonnets. Beaucoup de courage et de persévérance que je salue chez toi. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. bon courage pour la production 2013. On aura le droit de voir Zoé aussi présenter les bonnets ?

    RépondreSupprimer
  15. j'admire ta générosité et ta ténacité ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. Be, dis donc ça en fait des p'tits bonnets. Bravooo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ça y est tu es repartie !
    franchement, un grand BRAVO pour ta générosité !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ce joli début et ton nouvel engagement!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage et je ne doute pas que tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, je repars moi aussi pour une nouvelle année, je te suis à nouveau dans cette aventure. Bises!

    RépondreSupprimer