jeudi 3 janvier 2013

Un ensemble préma

C'est Lison qui joue au mannequin et vous présente un petit ensemble composé d'un granny shrug et d'un bonnet, cet ensemble est destiné à l'action en faveur des prémas du forum Les Amies du Crochet mais il convient parfaitement à un poupon de 42-45cm comme Lison
 


 
Le granny shrug est réalisé suivant les explications disponibles ICI, j'ai fait 9 rangs avec une laine layette et un crochet 3
Les explications du bonnet sont ICI
 
Bon crochet à toutes

15 commentaires:

  1. un classique maintenant ce granny qu'on ne se lasse pas d'admirer.

    RépondreSupprimer
  2. La dissymétrie des couleurs revisite le modèle de manière amusante. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien vers ce vêtement qui m'a toujours paru mystérieux !

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant Odile pour commencer cette nouvelle année.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. très beau choix de couleurs, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ensemble aux jolies couleurs qui sera vite adopté par un tout petit bébé. Bravo pour ta grande disponibilité envers les autres, c'est formidable. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. très jolies couleurs toutes douces
    bonne journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  8. les couleurs vont vraiment bien ensemble !
    cela donne une très jolie tenue qui sera bien appréciée !
    encore bravo pour ton engagement !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! j'adore ce modèle
    bisouss

    RépondreSupprimer
  10. tres joli l ensemble .. bravo

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Odile ! J'adore ton travail avec ses couleurs travaillées en quinconce c'est magnifique !

    Hélas pour mon ordi, c'est grave et je ne fais pas réparer, je vais attendre les soldes pour faire une bonne affaire, inutile d'y mettre une fortune vu le temps que ça dure...

    Je viens de passer un article sur mon blog avec l'ensemble d'hiver pour chérie que je t'avais commandé !
    Le résultat est magnifique, j'ai dû simplement innover un peu pour rallonger la robe, tu verras ce que tu en penses, je pense que comme pour le tricot je "joue" trop serré ! lol ! Enfin le résultat me plait et ma jolie Vanessa est superbe dedans je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Encore un petit préma qui n'aura pas froid, merci pour eux Odile

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce petit granny shrug est adorable. J'aimerai aussi me mettre à faire de la layette (non, pas de bébé en vue ;) ) pour les prémas mais je suis un peu perdue dans les mesures, j'aimerai savoir combien, par exemple, mesure ce shrug de haut en bas et d'une extrémité de manche à l'autre, pour avoir une idée. Merci !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer