lundi 28 janvier 2013

Vos réalisations

Comme tous les lundis, je vous propose les photos des réalisations de mes visiteurs

Cheyenne a réalisé le tailleur d'Ellowyne et une tenue de Barbie (modèle disponible sur Passion-Crochet)


 
Enora a réalisé l'ensemble de Camille
 
Line a réalisé la cape de Maialen
 
 
Mamyline a réalisé l'ensemble de Marie
 
Michèle a réalisé la robe de Justine

Solange a réalisé la robe de Justine en taille Chéries, l'ensemble de Camille et trois robes des minis corollines





Sylvie LN a réalisé la robe de Justine
 
Véronique a réalisé deux robes de minis corollines

 


Bravo à toutes
et un grand merci pour vos photos qui m'ont fait un immense plaisir



NB : si vous réalisez mes modèles, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos photos, je les publierai ici avec autant de plaisir

18 commentaires:

  1. Les mini corolline ont la côte et grâce à toi, une garde robe très variée. Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. En fait elles ont la cote sans accent!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes ! Elles sont très jolies.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
  4. bravo a toutes pour vos realisations

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour ces jolies réalisations!bon lundi bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ce beau défilé de mode du lundi.
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un superbe défilé, bravo à toutes, et merci Odile pour tes nombreux partages
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. des réalisations toujours aussi réussies!
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Ques des jolies réalisations, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes

    RépondreSupprimer
  10. plus ça va, plus le défilé s'allonge !!! bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'aime bien ton défilé du lundi, on y voit de bien jolies créas des copinautes.
    Merci aussi pour ce partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. joli défilé avec de nombreuses mini corollines, tu as lancé la mode apparemment !
    félicitations à toutes et merci à odile !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Toutes ces réalisations sont charmantes, bravo aux copines !
    Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles choses a voir sur votre blog, j'ai adoré me promener chez vous. Je reviendrais avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  15. que de merveilles bravo à toutes pour vos réalisations
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  16. De très belles réalisations fort bien réussies !

    RépondreSupprimer