Je vous présente aujourd'hui mon cadeau de la fête des mères (arrivé avec quelques jours de retard mais ce n'est pas grave)
A force de voir ces poupées sur les blogs, j'ai fini par craquer... malgré sa taille...
Je profite de ce message pour expliquer un peu mon "absence" ces derniers temps. J'ai moins de temps pour laisser des commentaires sur vos blogs et j'ai aussi des difficultés à poster des messages tous les jours. J'ai quelques soucis personnels, des semaines trés remplies, et une baisse de moral qui se prolonge... Le temps y est certainement aussi pour quelquechose... Merci à toutes pour vos commentaires, vos visites, votre fidèlité à ce blog et vos réalisations de mes modèles qui me font toujours trés plaisir.
Bon dimanche à toutes
Elle est magnifique.
RépondreSupprimerCourage pour le reste.
Bises.
C'est un très bon choix. Elle est ravissante. Le manque de soleil est critique, je te souhaite de tout coeur de surmonter ces difficultés rapidement.
RépondreSupprimerEh bien j'espère qu'en plongeant ton regard dans les yeux magnifiques de cette poupée tu reprendras courage.Depuis deux ou trois jours, le soleil brille sur la Normandie et ça fait du bien !
RépondreSupprimerNe t'inquiètes pas, je crois que le temps y est pour une grande partie dans nos morals. La poupée est superbe, j'adore le rose.
RépondreSupprimerBon courage.
Bises
Sunny
elle est adorable
RépondreSupprimerle soleil va arriver et le moral remonté
bisous
J'espère que cette belle Rose, avec son regard si doux t'aidera à franchir le cap et apportera le soleil dans ta maison !
RépondreSupprimerGros bisous !
Oh pas toi!! Allez le soleil va revenir!!! et ton moral aussi.Je t'envoie du soleil ,Odile. Quand tu as le temps ,dis nous de quelle marque est cette poupée car moi je ne m'y connais pas trop. Je t'envoie plein de bisous réparateurs.
RépondreSupprimercourage odile , ne t inquiètes pas pour les commentaires ..soigne toi bien surtout et continues a nous faire rêver avec tes belles idées ..qui nous donnent envie de mettre son crochet a l ouvrage ..
RépondreSupprimeriçi le soleil revient en champagne ardennes .. depuis hier seulement .. il n est pas encore au meilleur de sa forme .. mais il est la c est déja ça ..j espere que tu n as pas trop souffert d inondations ..
pour la poupée elle est divine .. bisous a toi..
je nai pas pu mettre mon nom.. mon ordi est malade ? ;-' marjorie
RépondreSupprimercomme elle est jolie!!!
RépondreSupprimeravec ce temps le moral n'est pas vraiment au beau fixe!!!!mais ça va s'arranger!!
bon courage
bises
Meilleures pensées Odile.Bon courage
RépondreSupprimerTout d'abord je suis très contente de voir que tu as été merveilleusement gâtée pour ta fête des mères, oh oui, que cette poupée est jolie hi hi ce n'est pas moi qui dira le contraire ! Ma Pauline et ma Coralie sont ses copines dans chacune une autre couleur de cheveux (brune et rousse) Et ta blonde est merveilleuse aussi, c'est vrai qu'elles font 43 cms, alors il faut trouver les modèles et ce n'est pas toujours facile, surtout en tricot, mais je sais qu'à ce niveau là, toi en crochet tu y parviendras aisément !
RépondreSupprimerBienvenue à Rose donc, nous serons heureuses de voir les beaux vêtements qui l'attendent...
Pour ce qui est de ton moral, lorsque des vilains évènements se passent chez soi, il n'est pas toujours aisé de remonter la pente facilement ! J'en sais quelque chose moi aussi, mais après les nuages le beau temps dit le dicton, alors c'est ce que je te souhaite le plus vivement et le plus promptement !
De tout coeur avec toi, pense à ta passion poupée, une passion c'est aussi pour aider dans les moments difficiles !
Plein de gros bisous !
Coucou !! elle est superbe !! j'adore !! c'est drôle car mon cadeau de fête des mères à un point commun avec le tien, tu comprendras je pense lol !! t'inquiète pour ton absence on comprends très bien, prends soin de toi c'est le plus important !! bisouss à bientôt
RépondreSupprimerT'inquiète Odile pour ta petite baisse de forme et de moral, on en ai toutes au même point que toi je pense et on te comprends sans souci. Est ce pour nous avertir que ta jolie dernière arrivée, qui soit dit en passant est vraiment superbe, n'aura pas sa nouvelle jolie tenue made by Odile tout de suite ??? C'est pas grave prend ton temps, c'est ça le petit plus de notre passion : on fait comme on peut, quand on veux, comme on en a en vie, et surtout à notre rythme, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
RépondreSupprimerelle est belle, sa taille va te changer des mini Corollines
RépondreSupprimerbon dimanche, bises
vivement les beaux jours, que le sourire revienne en même temps que le soleil
RépondreSupprimerbien belle poupée, bises et bon dimanche à toi
Elle est magnifique et porte joliment son prénom. Je suis de tout coeur avec toi Odile, espérant que le retour du soleil aide ton moral à remonter la pente. Plein de bisous, Nelle
RépondreSupprimerBienvenue à Rose,bon courage,gros bisous
RépondreSupprimerje ne connais pas cette poupée mais elle est très belle. garde le moral. moi aussi ce temps de chien m'avait mis le moral à zéro. il temps à revenir avec le soleil ce w-e...occasion de jardiner, s'aérer....ça fait du bien. bon courage et je te fais de gros bisoussssssss.
RépondreSupprimerSonia
Quels beaux yeux, on s'y plonge avec délice.
RépondreSupprimerRose est très belle et un gabarit plus grand !!
Odile je t'envoie toute mon amitié, virtuelle mais sincère.
Tes Poupées et le soleil vont remettre ton moral au beau fixe.
Gros bisous
Qu'elle est jolie cette petite poupée et elle porte bien le prénom que tu lui a donné !
RépondreSupprimerPrends tout le temps dont tu as besoin Odile, prends du recul, règle tes soucis et repose toi. C'est vrai aussi que nos blog sont très voraces de temps, il faut aussi de temps à autre s'en détacher.
Je te souhaite bon courage !
Bon dimanche et bisous.
une bien jolie acquisition !
RépondreSupprimerje sais en connaissance de cause que quand on est pas bien, il est difficile de s'ouvrir aux autres, je parle commentaires, blogs et compagnie... au contraire, enfin c'est mon cas on se ferme sans doute pour se protéger ?
prends soin de toi, le reste n'a que très peu d'importance, nous serons toutes là à t'attendre...
tu sais que tu peux compter sur moi...
encore une similitude entre nous, j'ai écris un article hier soir et je l'ai programmé pour ce matin 7h, je pense que tu l'as lu...
gros bisous
Courage Odile! le ciel va s'éclaircir au propre comme au figuré!! je t'adresse de très grosses bises et espère que tous nos messages si pleins d'amitié vont te remonter un peu le moral Tu vois comme on t'aime;)
RépondreSupprimerUne bien jolie poupette... J'espère qu'elle vous remontera le moral. Bonne journée : ) JOELLE
RépondreSupprimerJe la trouve très belle ta nouvelle poupette et l'avantage avec cette taille c'est qu'on trouve dans le commerce et les vide-greniers des tenues ou accessoires plus facilement que pour les toutes petites, alors si le courage te manque...
RépondreSupprimerJe te souhaite beaucoup de courage pour affronter tes soucis perso, pas tro graves j'espère.
Prends soin de toi, repose-toi. bises.
C'est très beau courage bonne journée Marie-Claire
RépondreSupprimerUne de plus dans toute ta collection, et ne t'en fais pas, la vie nous réserve toujours des hauts et bas je te souhaite beaucoup de courage bisous
RépondreSupprimerBienvenue à Rose !!!
RépondreSupprimerElle est magnifique !!!
J'espère qu'avec le retour du soleil ,ton moral va remonter !
Je te fais de gros bisous !!!
Bonjour,
RépondreSupprimerBen non Odile pas toi, je sais ce que tu traverse mais il faut te reprendre. Le soleil va revenir, ici depuis que j'ai sorti mes cactus pour les dépoussiérer il ne pleut plus et un rayon timide fait son apparition. Ta petite ( grande ) Rose est jolie avec ses yeux gris perle, concentre toi sur sa future tenue et tu auras du soleil dans le coeur.
Bisous
elles sont belles ses poupées je les adore
RépondreSupprimerbon courage
Un bien joli cadeau. Bon courage, plein de bisous, bonne journée, Sandrine
RépondreSupprimerQu'elle est belle ! difficile de ne pas craquer.
RépondreSupprimerBon courage pour tout.
Bisous
martine
Tu as choisi une très jolie poupée et il est vrai qu'elle va te faire changer de taille dans les modèles, lol ! Mais quand on aime, on arrive à s'adapter, n'est-ce pas ????? Tu as raison, le temps nous rend moroses, il faudrait vraiment que le soleil arrive car le mois de juin est un des plus beaux, il ne faudrait pas en perdre le bénéfice ! Prends un peu de recul, fais comme tu peux et surtout n'oublie pas que tu as des copines..... Bisous, Martine
RépondreSupprimerelle est jolie bisous
RépondreSupprimerTrès jolie poupée, pour le moral je connais un truc, un petit coup de Jaja...hic !un p'tit coup de vin, de piquette, de pinard, un canon, une rasade, hic!se jeter un coup de rouge derrière la cravate, hic! se rincer les dents aux raisins, se taper une chopine...oui bon, après pour faire du crochet ...il y aura p't'être ben quelques mailles qui vont se faire la malle... Bisous ma belle
RépondreSupprimerTiens, tiens, tu te mets aux "grandes" maintenant. Elle est superbe!!!! Alors, moi pour le cadeau de la fêtes des mères, j'ai du tissu ancien!!! Les enfants connaissent bien nos goûts, n'est-ce-pas?
RépondreSupprimerIl y a des hauts et des bas dans la vie avec des creux plus ou moins importants!
Je pense bien à toi mais c'est vrai que le temps n'arrange rien! Courage, Odile, gros bisous.
Elle est magnifique, sa tenue est superbe!!
RépondreSupprimerC'est un très joli cadeau.
Bon courage !
Bisous
Elle est splendide, tu as été bien gâtée.
RépondreSupprimer