samedi 13 juillet 2013

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnets 2013, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 12 bonnets
 

 
 
J'en suis donc à 347 bonnets
 
Bon week end à toutes
 

15 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance et ta générosité !
    Bon samedi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Un beau score encore tes 12 bonnets, ils sont ravissants une fois de plus et vont faire des petits heureux, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce joli bouquet de bonnets!

    RépondreSupprimer
  4. perdue au milieu des fleurs et des bonnets ...
    bon WE à toi, bises

    RépondreSupprimer
  5. bien jolie présentation..un bouquet qui ne se fane même pas..
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très mignons ces nouveaux petits bonnets.
    Belle journée Odile !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. de bien belles réalisations ça monte ça monte !!!!
    bon samedi
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Chapeau bas!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  9. trop belle photo avec les fleurs j'adoreeeeeeeeeee!!
    félicitation c'est un super nombre qui grndit chaque semaine!!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. que de jolies fleurs !
    bravo pour ta production !
    bon week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    C'est formidable 347 bonnets, je vais mettre les miens lundi car j'ai recommencé a en faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wouah, impressionnant le nombre de bonnets. Le petit lutin est adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes petits bonnets sont tellement mignons que l'on pourrait les prendre pour des fleurs..... Bravo pour tout ce que tu as fait, c'est super ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. Superbe présentation de petits bonnets cette semaine !!!!
    J'admire ta persévérence !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer