jeudi 12 décembre 2013

Une 3eme coquette

Je vous présente Angie, une blonde de la série des coquettes de Corolle
 

 
J'ai trouvé Angie, neuve dans sa boite d'origine sur EBay US
Au dos de la boite, j'ai pu découvrir qu'il existait 5 poupées de la série et non 4 comme je le croyais... il y a aussi une ballerine et une princesse
 
Je vous montre mes 3 petites coquettes ensembles :
Andréa (la brune), Angie (la blonde) et Alicia(la rousse)
 
Même si ma série n'est pas complète, je pense que ma collection s'arrêtera avec ce trio
 
Je profite de ce message pour vous dire que je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente en ce moment (autant ici pour mes tutos que sur vos blogs pour les commentaires), mais j'ai actuellement beaucoup de mal à tout faire suivre
Merci pour votre fidélité à mon blog
 
Bonne journée à toutes

33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la brune!
    Nous avons toutes des priorités ne te tourmente pas: il faut que blogger reste un plaisir pas une charge de plus. Je te souhaite de trouver un équilibre et surtout de prendre soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolies tes trois coquettes !!! Ne te prends pas la tête si tu n'as pas le temps de venir sur nos blogs, l'important est de penser à toi avant tout. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la rousse. Ce n'est certes pas moi qui critiquerais tes absences. Je me demande même comment nombre d'entre vous font pour être aussi régulières et prolifiques tout en ayant une activité professionnelle et une famille à gérer. De plus, l'arrivée des fêtes n'arrange rien. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Moi,c'est la brune ma préférée!prends soin de toi Odile,je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne ,je ne suis pas très présente non plus , la vie est là et ce qu'il me faut faire chez moi aussi et c'est plus important !

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime les trois!! hihih!! ne t'en fais pas on n'est presque toutes comme toi!! biz!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Belles petites. Je penses que c'est tout le monde pareil en ce moment, cela ira mieux en janvier. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. très jolies ces miss! et oui en ce moment nous sommes toutes débordées!!! et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le réveillon de noël c'est dramatique!!!
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont bien jolies toutes trois même si ma préférence va sur Alicia ! Bonne journée et bon courage surtout, bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont amusantes ces 3 miss dans leur tenue d'été !
    Tu vas t'arrêter là ? oh moi je ne donnerais pas ma main à couper pour cette décision mdr !
    A suivre...........
    Prends soin de toi Odile - bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je les trouve vraiment jolies ces petites !! et j'avoue que je n'en avais jamais vu avant (ou peut-être pas fais attention lol) !! vas-tu contaminer tes copinautes avec ces nouvelles miss ?? je suis sure que tu es déjà en quête des manquantes !! lool bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  12. Si je comprends bien, nous allons prochainement en voir deux nouvelles ;-) !
    Très bonne journée Odile.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont bien mignonnes tes trois coquettes !!!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. elles sont très jolies toutes les 3..

    RépondreSupprimer
  15. elles sont ravissantes !!!
    moi aussi je ne suis pas très présente sur mon blog , débordée et bcp de retard !!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Ton trio est bien mignon..... et c'est encore des demoiselles qui demanderont des tenues !!!!! Ne sois pas inquiète, cette période est difficile pour tout le monde et tu peux avoir une vie perso, non ???? Nous sommes avec toi et je te dis "bon courage". Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. très jolies ces coquettes! je ne connaissais pas vraiment...J'aime bien la brune qui est légèrement japonisante! Bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours avec plaisir que je viens vous lire. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons toutes des priorités. Ce qui compte est notre bel échange et la sincérité.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. tu es sûre de ne pas craquer ??? il n'y en aura que 3 ?

    RépondreSupprimer
  20. Il faut la couvrir, elle va prendre froid!!!
    de belles tenues, bravo
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  21. bienvenue à cette charmante demoiselle elles sont bien ravissantes toutes les trois
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont vraiment adorables Odile tes poupinettes, et ne te soucis pas pour ta présence à cette époque de l'année, on comprends et je pense qu'on en est toutes là, le temps file beaucoup trop vite pour tout ce que l'on a à faire, on fait ce qu'on peut, ça ira mieux dans quelques temps, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  23. elles sont très jolies mais doivent avoir froid^^
    pas de souci, tu fais ce que tu peux, en ce moment nous manquons de temps

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont toutes mimi, mais j'ai une petite préférence pour la brune.
    Ce n'est pas toujours facile de tout concilier, bon courage !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Odile, Bienvenue à Angie euhh tenue très estivale mais mignonne!
    Ton blog doit resté un moment de plaisir et de détente , nos journées ne sont pas extensibles et je te comprends tout à fait pense d'abord à prendre soin de toi . Bon vendredi!!

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie ta poupette, tu sais on a toute un problème de temps en ce moment.Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Tu es tout excusée Odile pas de soucis. Elles sont belles tes coquettes et en taille cela donne quoi ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. encore une jolie adoption !
    tu n'as pas à t'excuser, je suis dans la même situation que toi !
    pas moyen d'être à jour !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Elle est très mignonne, bienvenue à ta petite poupette.
    Ne t’inquiète pas, nous avons tous nos petits problèmes. Je suis aussi comme toi en ce moment. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. cette blondinette est adorable, elle a un visage très proche de celui des chéries....
    Bisous

    RépondreSupprimer