samedi 13 septembre 2014

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnet 2014, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 10 bonnets
 

 
 
J'en suis donc à 271 bonnets
 
Bon week end à toutes
 

17 commentaires:

  1. Encore une belle production ! J'essaie de m'inscrire à la news car j'ai dû me désinscrire avec mon ancienne adresse mail et ça ne veut pas me prendre ! Quelle poisse, je reviendrais plus tard. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien productive encore cette semaine. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Les jolis petits bonnets se multiplient joliment, bravo !
    Passe un excellent week end ensoleillé ! Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont ravissants. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Super Bonnets aux couleurs flashy!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo Odile ! ils sont tous très jolis comme tout !
    tu as un coeur gros comme ça +++++
    bisous à toi et belle après-midi !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Encore de bien jolis petits bonnets ! Bravo pour le nombre atteint, c'est génial !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  8. Ta puce est aussi contente que toi, elle trouve que tu as très bien travaillé. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi pour tous ces jolis bonnets. Le nombre m'impressionne beaucoup !! Bon dimanche, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  10. Jolie Maritxa au beau milieu de ces superbes bonnets, bravo pour cette fructueuse production !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette belle action, jolis petits bonnets
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour cette nouvelle série
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'ai repris mon crochet pour en refaire mais je suis loin de te rattraper, bravo pour ces 10 de plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer