mercredi 18 mars 2015

La 70eme mini corolline

Je vous présente aujourd'hui ma 70eme mini corolline
Il s'agit d'une poupée que j'ai trouvée neuve dans sa boite
Elle appartient à la 2eme série des mini corollines, elle porte une barboteuse (la même que celle des mini corollins) et des chaussettes (les chaussures sont apparues après)
 


 
Bonne journée à toutes

26 commentaires:

  1. Elle est très mignonne cette petit blondinette.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle est mimi.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. 70 !! vraiment impressionnante la collection des mini !
    bravo Odile
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ta nouvelle Miss, je sais que mon blog ne t'interresse plus mais je t'ais passé une petite commande. Si un jour tu passe tu la verras. A+

    RépondreSupprimer
  5. Jolie, mais plus "commune" que les celles que tu nous a présenté dernièrement, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à miss 70!bisous Odile

    RépondreSupprimer
  7. Cette 70ème est splendide, j'aime beaucoup sa robe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est tres belle felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à cette charmante choupette la famille continue de s'agrandir !!!
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Un joli chiffre rond, c'est incroyable pour ces petites poupées.... crois-tu que tu vas t'arrêter à 70 poupettes ????? Bien sûr que si tu en trouves encore, tu agrandiras ta collection.... il faut avouer qu'elle ont un charme fou, ces petites, bienvenue à ta petite dernière. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  11. te voilà avec un compte rond , vas tu en rester là ? hihi ...elle est magnifique ta blondinette avec ses jolis nœuds rose dans les cheveux !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Ouah ! encore une ! c'est vrai qu'elles sont adorables , j'ai une brune ,une rousse , il me manque une blonde , j'ai bien l'intention de la trouver , et en plus elles sont tellement pratique à emmener avec une pelote de laine et des aiguilles , rien que pour s'occuper sur la route , en tout cas celle ci est mignonne comme tout .Bien amicalement .Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie.
    Amusant de reconnaitre le style vestimentaire typique des Corolles de l'époque.

    RépondreSupprimer
  14. Adorable, j'adore ses jolis yeux bleu, bravo pour cette belle blondinette !!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Elle est toute mimi cette corolline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh tu n'es vraiment pas raisonnable Odile...mais comment résister à ces jolies petites bouilles !
    Je suis d'accord avec Laurence elles ne prennent quasiment pas de place (quand on n'en a pas 70 !) et s'habillent d'un rien.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Elle est jolie cette petit demoiselle

    RépondreSupprimer
  18. 70 ??? Quelle famille !!!
    Elle est très jolie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à cette petite nouvelle qui a un air très angélique. Mais tu sais qu'on la veut?...quoi?...la photo de groupe bien sûr!!!
    Bises et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Comme elle est jolie avec ses beaux yeux bleus et ses couettes. Plus que 30 et te voilà a la centaine MDR !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. une jolie poupee bien habiller bsious

    RépondreSupprimer
  22. elle est très jolie ta blondinette , bravo pour cet achat
    biz isa

    RépondreSupprimer
  23. Elle est toute mimi !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour cette nouvelle acquisition...elle est très mignonne...bisous

    RépondreSupprimer
  25. A ta place j'y serais déjà perdue!!! La nouvelle petite est toute mimi!

    RépondreSupprimer
  26. sa robe me dit quelque chose, je dois en avoir acheté une il y a 2 ans sur un VG et je l'ai donnée à ma petite fille !
    bienvenue à celle mini miss !
    gros bisous

    RépondreSupprimer