vendredi 13 mars 2015

Un ensemble pour mini corolline

Sophie vous présente aujourd'hui un nouvel ensemble tricot et crochet réalisé pour une commande
 





 
Les explications de cette tenue sont en vente dans ma boutique ICI
 
Je vous rappelle que je suis disponible pour réaliser vos commandes, n'hésitez pas à me contacter par mail à crochodile@laposte.net
 
 
Bonne journée à toutes

35 commentaires:

  1. c est tres tres tres tres joli cette tenue
    bravo odile

    RépondreSupprimer
  2. Sophie est adorable dans cette tenue, autant par la forme que par l'association des couleurs.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante. Le gilet est très féminin et la position des bretelles originale. Bonne journée Odile.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite Sophie qui semble intimidée par sa nouvelle jolie tenue. J'aime beaucoup l'utilisation des coloris et la forme du petit gilet. Bravo pour cette commande qui va satisfaire sa destinatrice.
    Bonne journée !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. Tu es de plus en plus à l'aise avec le tricot, ce petit ensemble est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Odile,
    Beau choix de couleurs. J'adore la forme du petit gilet.
    Bonne journée
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie ensemble
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  8. Adorable petite tenue,bravo Odile,bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  9. La petite robe est vraiment jolie, j'aime beaucoup l'encolure. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute mimi cette petite puce ,les couleurs sont ravissante .Bravo .Amicalement .Laurence

    RépondreSupprimer
  11. très jolie et classe bravo Odile pour cette réalisation
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est ravissante, j'aime ce mélange tricot/crochet ! Bravo à toi pour cette belle création. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. Bises Odile!! ça va avec le printemps proche ? Tu viens quand?? ;)Anne

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est ravissante, j'adore les couleurs que tu as utilisées.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. C'est mimi tout plein et cette petite est ravissante dans le mauve
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  16. elle est splendide !
    bravo !!
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  17. Ravissante tenue pour cette 'tite blondinette ... Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  18. Ravissant !!!!! Le bonnet est trop chou !!! Le reste aussi bien sût mais je craque sur le bonnet ! Bravo pour cette magnifique tenue !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue, j'adore la couleur, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  20. trop mignonne !
    tes photos de ces petites puces sont toujours jolies !
    bravo et bon vent pour ta nouvelle aventure !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Sophie est superbe ,je vois que tu t'es mise au tricot ...bravo
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Waouh !!! tu tricote de plus en plus c'est super. Cette tenue est bien jolie et les petits galons au crochet cela change, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. patty fait main14 mars 2015 à 00:09

    Cette tenue est trop chou, je l'adore ! Bravo à toi ! Ta puce est ravissante dedans, les tons lui vont à merveille.
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ! J'aime beaucoup cette tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer