samedi 27 février 2016

Des fleurs

Je vous propose aujourd'hui de nouveaux modèles de fleurs




  
Ces fleurs sont disponibles dans la boutique
Je peux également les réaliser dans d'autres couleurs ou d'en d'autres quantités, n'hésitez pas à me contacter

Bon week end à toutes

10 commentaires:

  1. Très jolies ces fleurs !
    bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la dernière série avec ces 5 pétales. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Odile,
    J'aime beaucoup tes petites fleurs pour customiser les tenues. C'est adorable.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies petites fleurs toujours d'utilité pour décorer joliment un ouvrage, et en crochet ça ressort très bien, bravo elles sont superbes ! Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi !
    Elles sont colorées et bien jolies tes fleurs !
    Gros bisous !
    Ps : donne moi de tes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de jolies fleurs bien colorées, bravo !!!!!
    J'espère que tu vas bien !!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. oh qu'elles sont bien bien jolies ces fleurs, elles nous annoncent le printemps ?!

    RépondreSupprimer
  8. belles créations et bien utiles parfois
    bravo
    bon mercredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer