vendredi 24 novembre 2017

Pour vos cadeaux de Noël

Vous cherchez une idée de cadeau de Noël ?
A offrir, à s'offrir ou à se faire offrir ....
 
Mon livre contenant 19 modèles de tenues pour poupées de 32-34cm est toujours disponible dans la boutique
 
Il existe en version papier et en version numérique (fichier PDF)
 
 
 

Les tenues ont été réalisées pour les poupées Minouche mais elles conviennent aussi aux :
Chéries de Corolle
Paola Reina
Little Darling
Mini Maru




Bonne journée à toutes

11 commentaires:

  1. Ru as raison, Odile, c'est une super idée de cadeau...... tant de jolis modèles à réaliser facilement, c'est top !!!!! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. De beaux modèles !!
    Bonne journée et bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un faible pour la version papier! Plus fiable et plus facile à manipuler n'importe où. Les livres ne tombent pas en panne, eux, et pas besoin de mise à jour pour ma bibliothèque! Et en plus les modèles sont vraiment jolis et faciles à faire.

    RépondreSupprimer
  4. tres beaux modeles a pouvoir faire et refaire
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Merci , je l'ai déjà, de magnifiques modèles !!!
    Félicitations pour ce beau livre !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison ce serait un très beau cadeau pour Noël merci Odile
    bon samedi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. effectivement un chouete cadeau bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi je ne regrette pas ma version papier car j'adooooore sur les livres ! Et c'est un très beau livre très bien fait en plus ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie idée de cadeau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne idée cadeau en effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison. C'est une très belle idée de cadeau.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer