mercredi 18 avril 2018

Mérédith

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Mérédith" pour les poupées Paola Reina ou Chéries de Corolle














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

12 commentaires:

  1. Cette tenue printanière est magnifique !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite pour les journées habillées et réunions d famille en mai...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    elle est sublime j'adore bravo pour cette création
    bon jeudi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. magnifique tenue felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Odile ,
    Félicitations pour cette magnifique tenue, j'adore .
    Bonne journée ensoleillée .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique version!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Odile

    OH cette petite robe est superbe j'adore et avec le chapeau ça donne de suite un plus et c'est très style Canne , bord de mer a Deauville , j'aime beaucoup , bravo pour cette belle création
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Très chic cet ensemble et complet.
    Bisous

    RépondreSupprimer