lundi 28 mai 2018

Ensemble Bouton d'Or

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Bouton d'or" pour les poupées Marietta D'nenes











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bon crochet à toutes

11 commentaires:

  1. Du soleil dans la tenue à défaut de l'avoir en vrai. Jolie jupe.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ensoleillée !! bravo !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  3. oups mon speudo n'apparaît pas !je crois que c'est depuis la nouvelle mise à jour !
    tricofrancoise86

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue ravissante et toujours adorable cette petite gros bisous Odile

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Odile
    voilà un bien joli rayon de soleil choupette est sublime et très sexy bravo pour cette création
    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. superbe tenue qui sent bon le soleil bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Odile pour cette jolie tenue remplit de soleil.
    J'aime beaucoup cette demoiselle avec sa sublime tenue.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Oh, cette poupette est si jolie qu'elle mérite d'être mise à l'honneur et dans cette tenue printanière c'est un vrai régal. Bravo pour toutes tes créations, Odile. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue bien estivale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Odile
    oh quelle est belle cette petite dans son ensemble ensoleiller
    c'est tres gaie et estival, bravo
    bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer