mercredi 22 août 2018

Les tenues du "Dressing de ma poupée"


Je mets en vente les tenues qui m'ont servies pour mon livre
 
Le Dressing de ma poupée
19 tenues pour poupées de 32-34cm 
 
 
Elles sont disponibles ICI
 
Les tenues conviennent aux poupées Minouche, Little Darling et Mini Maru
Certaines sont un peu grandes pour les Paola Reina ou Chéries (n'hésitez pas à me contacter pour que je vous montre)
 
Attention : Il s'agit de modèles uniques que je ne referais pas à la commande
 
Le livre est toujours disponible en version papier ou numérique ICI

Bonne journée

6 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je te souhaite de bonnes ventes
    bon mercredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. tres bonnes ventes le livre est formidable alors foncer les filles vous ne le regretterez pas
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Jolie garde-robe, ton livre est super.
    Bonnes ventes.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Super garde-robe en effet et en plus un livre c'est tellement pratique!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie vitrine!
    Bonnes ventes!
    Bisous

    RépondreSupprimer