vendredi 14 décembre 2018

Calendrier de l'Avent : Jour 14

Pour ce 14eme Jour du Calendrier de l'Avent, je vous propose 
une réduction de 5 % sur la catégorie Livres de ma boutique
 
Cette réduction est valable sur mon livre 
en version papier ou en pdf



Cette offre est disponible uniquement dans ma boutique 
Atelier-Crochet
et pas sur les plateformes
 
L'offre est valable jusqu'au 15 décembre minuit
Vous n'avez rien à faire, la réduction s'applique automatiquement sur le montant de votre panier
Pour en profiter, rendez-vous ICI
 
Bonne journée et rendez vous demain pour la suite du calendrier

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je te souhaite une très bonne fête !! merci pour ce cadeau et bonnes ventes
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Odile, merci de ta gentillesse.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer