jeudi 21 février 2019

Mini Corolline

Je reviens aujourd'hui avec mes petites poupées préférées, à savoir les mini corollines avec l'ensemble "Blandine"














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Ces poupées sont adorables en effet. Le modèle Blandine sied à ravir à ta petite mignonne, mise sur son 31 avec beaucoup de charme.
    Bravo.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    aussi chic et élégante que sa sœur bravo Odile pour cette merveille j'adore
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. tres elegante cette mini corolline bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Adorable demoiselle avec sa jolie tenue ' bravo Odile, j'adore
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique petite demoiselle!
    Bisous

    RépondreSupprimer