lundi 4 mars 2019

Cidalie

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Cidalie" pour poupée de 32-34cm
de type Minouche, Little Darling, Mini Maru, Paola Reina ou Chéries de Corolle


















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Un effet "Waou!" incontestable! Faut dire que j'adore le blanc et marine et la jupe à volants c'est top.

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle est superbe, j'aime énormément le marine et blanc! Belle réussite!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    MAGNIFIQUE j'adore bravo pour ta sublime création choupette la porte à merveille
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. waouh une vrai merveille trop belle cette tenue bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Waouh magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. La grande classe pour cette belle jeune fille, superbe tenue, tu as pensé à tout, j'aime beaucoup ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer