dimanche 7 avril 2019

La chasse aux oeufs, suite

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "La chasse aux oeufs" 
pour poupées Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle













 La tenue est en vente dans ma boutique 
La fiche patron est gratuite chez Makerist jusqu'au 8 avril minuit ICI
Après, elle sera disponible dans la boutique et chez Makerist au prix de 3 euros
Bonne journée

12 commentaires:

  1. Fraiche comme une rose, le panier est parfait, la chasse peut commencer.

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie en rose !
    Merci pour ce tuto !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour ce tuto, cet ensemble est adorable
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. superbe tenue bravo
    bon dimanche biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et Bravo pour cette jolie petite tenue de Pâques, j'adore ce grand panier!
    Merci pour le tuto que je viens de télécharger.
    Bon dimanche,
    Mamichoune

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ! Un grand merci pour ce très joli ensemble bien printanier! Je viens de faire 2 robes pour mes mini Corolline et je me régale grâce à toi!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Odile
    bravo pour cette sublime création et un grand merci pour ce cadeau
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Odile,
    Un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité, et ce tuto
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. hello elle est toute jolie bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonne pour la récolte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe cette petite tenue printanière, elle serais parfaite pour participer a mon défi du jeudi Défi-Grannys-Projets tout est sur mon blog a bientôt biz

    RépondreSupprimer