jeudi 4 avril 2019

La chasse aux oeufs

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "La chasse aux oeufs" pour les poupées mini corollines











 La tenue est en vente dans ma boutique 

La fiche patron est gratuite chez Makerist jusqu'au 5 avril minuit ICI
Après, elle sera disponible dans la boutique et chez Makerist au prix de 3 euros

Bonne journée

6 commentaires:

  1. bonjour Odile
    trop mignonne cette tenue et choupette est trop belle bravo et merci pour ce cadeau
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Adorable demoiselle avec sa jolie tenue et son panier pour la chasse aux oeufs, bravo.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci! Une robe très originale! J'aime beaucoup! Du coup, je vais en faire pour toutes mes Mini Corolline!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer