samedi 11 mai 2019

Crochet Zéro Déchet

Aujourd'hui je vous parle de quelque chose de très différent des poupées et qui est une préoccupation importante pour moi, il s'agit du Zéro Déchet

A partir d'aujourd'hui, je lance une nouvelle partie dans ma boutique qui est consacrée au Zéro Déchet

Vous y trouverez

Des patrons de crochet, des kits, des pelotes de fils écologiques et des objets Zéro Déchet


Pour le moment, je vous propose

1- Un patron "Ma salle de bain Zéro Déchet"














La fiche patron est en vente ICI avec un prix de lancement de -20 % (soit 4.8 au lieu de 6 euros) jusqu'au 18 mai

This pattern is also available in English HERE 



 2- Des kits comprenant les pelotes et les explications pour réaliser vos ouvrages

Avec "le kit lingettes" en 5 couleurs (bleu, nature, rose, fuchsia et vert pale)



et "le kit douche" également disponible en 5 couleurs (bleu, nature, rose, fuchsia et vert pale)



Les kits sont en vente ICI



3- Des pelotes de fils écologiques

J'ai choisi de distribuer les fils FONTY, une des dernières filature française 
Pour le moment, vous trouverez du Fil Bambou (d'autres couleurs et d'autres fils seront bientôt en vente)
 Vous les trouverez ICI


Je vous laisse découvrir toutes ces nouveautés
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

Bon week end

6 commentaires:

  1. Je n'ai sans doute pas su chercher mais je n'ai pas vu les coloris vert et fuchsia en boutique?
    Belle idée à offrir et à s'offrir!

    RépondreSupprimer
  2. Rectificatif. J'ai trouvé et le vert est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    c'est une bonne idée que voilà bravo je te félicite pour tes créations
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette comme idée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique idée bravo
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. hello ha c est tres bien ca bisous

    RépondreSupprimer