lundi 10 juin 2019

Destination vacances

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Destination Vacances" pour Barbie
























La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

The pattern is available in English here

J'ai réalisé ce patron dans le cadre d'un concours organisé par Francrochet, le collectif des designers francophones, si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour moi ICI

Bonne journée à toutes
 

6 commentaires:

  1. Coucou cet ensemble de plage est magnifique !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo pour ta sublime création !! je suis allée voter pour toi !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle tenue estivale bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue d'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vote effectué pour cette jolie tenue très élégante et complète pour la plage, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très élégante, cette tenue la met en valeur. Dommage qu'il faille aller sur Facebook pour voter.

    RépondreSupprimer