mercredi 19 juin 2019

La cuisine de ma poupée

Je vous présente aujourd'hui "La cuisine de ma poupée"
pour poupée de 32-34cm :
Little Darling, Mini Maru, Minouche, Paola Reina ou Chéries de Corolle 
ou autres de taille similaire






 







La fiche patron contenant les explications de tous les éléments au crochet mais également des indications pour réaliser vous-mêmes les différents éléments de la cuisine est en vente dans ma boutique

La fiche est au prix de lancement de - 20% jusqu'au 26 juin

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Prix de lancement attractif pour une super cuisine parfaitement équipée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    une bien jolie cuisine avec de beaux accessoire bravo je te félicite pour tes créations
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! Ah ! si j'avais la place pour créer ces dioramas !
    Bravo pour ta créativité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie petite cuisine avec tous ses accessoires bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cuisine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon, il fallait y penser.

    RépondreSupprimer