lundi 27 janvier 2020

Brunelle

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Brunelle"
 pour poupée Ma Corolle de 36 cm












La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    très jolie j'aime beaucoup surtout le haut dont la couleur de la laine le rend ravissant !! bravo je te félicite pour cette création
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette tenue est magnifique!! J'aime le couleur du gilet ! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien ravissante ta miss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    que ton ensemble est joli ,cette petite est tres classe bravo
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer