vendredi 17 janvier 2020

Merci Corolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais un peu en colère après Corolle qui a annoncé la fin de la production des Chéries et puis j'ai découvert LA BONNE NOUVELLE de ce début d'année, c'est le retour des MINI COROLLINES !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici les 3 poupées annoncées






Elles me semblent assez similaires à la série précédente, il faudra les voir en vrai... très bientôt j'espère !!!

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Merci pour cette annonce, elles sont toutes mignonnes et c'est surtout la coiffure qui change cette fois-ci ! Oui dommage pour les chéries de corolle qui partent en désuétude et je regrette beaucoup, elles sont si jolies, je garde précieusement les miennes.....
    Bon week-end et bon succès avec toujours tes sublimes créas ! Perso maintenant j'ai plus envie de faire moi-même des créas que ce soit en tricot, couture ou même crochet parfois ! J'y trouve du réel plaisir à inventer depuis que je me fais confiance là-dessus ! Cependant je ne vends pas, car bonjour les dégâts pour faire un tuto avec mes brouillons incompréhensibles de notes ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    merci pour cette bonne nouvelle elles sont trop mignonnes un coup de cœur pour la rousse !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je regrette la fin des Chéries mais les mini corollines ont l'air adorables avec le regard en coin, on a envie des 3 à un prix abordable.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info
    Mis à part la coiffure, elles semblent identique en effet....
    Bisous

    RépondreSupprimer