jeudi 9 avril 2020

C'est la chasse aux oeufs chez Makerist

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 avril, 
c'est la chasse aux oeufs chez Makerist


Saurez vous retrouver les patrons en promo caché sur le site de Makerist ????

Rendez-vous ICI pour les découvrir 

Bonne chasse aux oeufs
 

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je viens d"aller y faire un tour pas un seul œuf mais c'est normal j'ai presque tous tes modèles !!
    merci pour cette chasse à l’œuf et bonnes ventes !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens d'y aller et j'en ai trouvé 2 ! Mais je n'ai pas tout regardé ! Bonne vente !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Merci pour ce cadeau de pâques.
    Bonne vente
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer