mardi 14 avril 2020

Primavera

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Primavera"présenté par ma jolie Lauryce de chez Hearts 4 Hearts récemment arrivée à la maison 

L'ensemble convient aux poupées de 32-36 cm de type 
Hearts 4 Hearts, Little Darling, Minouche, Mini Maru,
Paola Reina ou Chéries de Corolle













La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh elle est sublime aussi bien la poupée que la tenue bravo pour cette adoption et ta magnifique création
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Très belle, faut que je regarde ce qui me reste en stock...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Odile pour cette sublime tenue
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta petite Lauryse et ta jolie tenue lui va super bien
    le bleu va toujours bien aux blonde je trouve
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer