mardi 29 septembre 2020

Faustine

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Faustine"

pour poupée Fashion Friends













La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. bonjour Odile
    une petite merveille !! toutes mes félicitations pour tes sublimes créations ta choupette est très chic et élégante !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Très élégant cet ensemble bravo
    Prête pour sortir.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue, ta Miss est rayonnante!
    Le châle n'est pas superflu depuis quelques jours!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'et amusant comme d'une poupée à l'autre un même modèle donne un effet différent. Bon je ne suis sûrement pas objective, j'avoue j'ai un faible pour les FF!

    RépondreSupprimer