vendredi 6 novembre 2020

Lutin de Noël

 Je vous présente aujourd'hui "Lutin de Noël" un ensemble pour poupée Fashion Friends














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Parfaite pour aider le père Noël! Et il va avoir besoin de beaucoup de lutins cette année!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue ! Alors je l'ai commandé.
    Merci Odile pour tous ces beaux modèles !
    Prend bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    quelle jolie lutin cette choupette bravo pour ta sublime création j'adore !!!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie lutin de Noël, bravo sublime tenue , bravo Odile.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Adorable puce dont la vue réchauffe le coeur en cette période tristounette.
    Gros bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer