samedi 28 novembre 2020

Santa Girl

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Santa Girl" pour Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. J'ai du mal à imaginer que Noël approche... mais de toute évidence les lutins de Santa Claus se préparent avec style.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, la miss est ravissante en mère Noël !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    magnifique création qui annonce les fêtes de fin d'année !!bravo je te félicite pour ton superbe travail ta choupette est ravissante j'adore !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Ta poupette est sublime en mère Noël,
    Jolie création.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Adorable tenue, bravo!
    Le grand soleil et les conditions actuelles ne nous font guère penser à Noël, heureusement que tu es là!
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer