lundi 4 janvier 2021

Hériline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Hériline" pour Barbie















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    magnifique j'adore bravo je te félicite pour tes sublimes créations !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est très joli. J'aime bien le point, la longueur du haut et l'harmonie des couleurs. Félicitations pour cette création.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime création .
    Jolies couleurs.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo jolie tenue de saison. Manteau élégant pour un ensemble bien chaud. Je me demande si les FF de Ruby Red n'en prendraient pas envie!

    RépondreSupprimer