jeudi 21 janvier 2021

Juvelise

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Juvelise" pour Little Darling, Minouche, Mini Maru, Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle
















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Bravo pour cette tenue réalisée en violet couleur tendance chez les démocrates américains en ce moment!😏

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh quelle merveille j'adore les couleurs utilisées et choupette est ravissante dans tes sublimes créations !! bravo je te félicite pour ton excellent travail !!
    passes un bon vendredi
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ta miss est ravissante avec sa magnifique tenue d'une belle couleur !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Odile ta tenue est superbe et c'est une couleur que l'on ne voit pas souvent et pourtant si jolie
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Odile ta tenue est superbe et c'est une couleur que l'on ne voit pas souvent et pourtant si jolie
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Cc Odile,
    Bravo pour ce sublime ensemble, j'adore la couleur. Cette demoiselle est sublime.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue dans ma couleur préférée!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tenue et belle couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer