vendredi 12 février 2021

Petite fille modèle

 Je vous présente aujourd'hui "Petite fille modèle" une fiche comportant le patron de 10 cols au crochet pour poupées de 32-36 cm comme par exemple les Little Darling, Minouche, Mini Maru, Paola Reina Las Amigas, Chéries de Corolle, Hearts 4 Hearts, Ruby Red Fashion Friends ...












La fiche patron est disponible dans ma boutique

Je peux réaliser ces cols sur commande (couleur au choix), n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée


6 commentaires:

  1. Oh, c'est une excellente idée à associer aux robes du printemps, à celles des petites et grandes cérémonies familiales ou des futures fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh trop beau j'adore rajouté sur un haut simple cela rend la tenue beaucoup plus chic !! bravo pour tes sublimes créations !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Très bonne idée ces jolis cols, j'adore, ce qui fini une sublime tenue.
    Bravo pour ce beau travail.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux cols!
    Bisous

    RépondreSupprimer