lundi 1 mars 2021

Suzanne

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Suzanne" pour Barbie













La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. J'imagine que tu as déjà en tête déjà une version pour les FF! Tu es plus productive que moi en ce moment et la muse créatrice ne te quitte guère. Bravo pour ce modèle granny très année 70.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Odile pour ce bel ensemble, Barbie es très belle.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    encore une petite merveille tombée de ton crochet et qui sied à ravir à la miss !! bravo je te félicite pour ton excellent travail !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. bravo une tres belle tenue bisous

    RépondreSupprimer