vendredi 9 avril 2021

Kardélia

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Kardélia" pour Barbie














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Très sexy! Faut vraiment la plastique de Miss B. pour oser.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh quelle élégance et sexy en plus la miss est sublime j'adore et cette couleur est top !! bravo je te félicite pour tes superbes créations c'est un régal pour les yeux !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette demoiselle sexy et superbe.
    J'adore les couleurs.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Barbie est ravissante avec sa magnifique tenue!! Bravo!!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très chic et un brin sexy!
    Bisous

    RépondreSupprimer