vendredi 16 avril 2021

Myrtiana

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Myrtiana" pour poupée Barbie

















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Coucou, Barbie est ravissante avec sa magnifique tenue!! Bravo!! J'admire ta créativité !!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    pffff !! sublime comme toujours un rien la rend belle et élégante elle en a de la chance !!!! bravo pour ta sublime création j'adore !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Sublime miss Barbie avec sa jolie tenue
    Bravo pour cette création.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Je la vois bien demoiselle d'honneur de sa meilleure amie! Quelle belle robe!

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante et très chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer