vendredi 23 avril 2021

Myrtiana

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble Myrtiana pour poupée Ruby Red Fashion Friends















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Coucou, cette tenue est magnifique et la miss est ravissante !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh quelle pépite j'adore et beau choix des couleurs !! bravo pour ton superbe travail !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle! La plus belle de la série et ce n'est pas peu dire!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette demoiselle avec une sublime robe dans les ton que j'aime, bravo .
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. ah oui tres jolie tenue et la couleur est super assortie a ses beaux cheveux , j'aime beaucoup , bravo Odile
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Toute mimi cette miss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe association de couleurs, ta Miss est magnifique!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer